*{ Ivana Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ Ivana Island

Ivana Island - Holiday !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En tête à tête [Pv Lauren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyDim 15 Juin - 1:35

Dix-neuf heures cinquante-cinq, Camille regardait autour de lui se demandant si il n'avait rien oublié. Plat presque prêt, table mise et décorée, lui prêt, boissons au frais, apparemment tout était ok. Ok pour quoi? Pour un dîner avec la belle Lauren. Plus tôt dans la journée, n'ayant pas passé beaucoup de temps au bureau, Camille avait été se alader et il était tombé sur Lauren, une vacancière déjà venue auparavant sur l'île et avec qui il avait eu une histoire. Sa première relation après Elena. Etant donén la situation, il n'avait pas sû pleinement profiter de sa relation avec elle et avait décidé de mettre fin à leur histoire. Il l'avait invité à dîner chez lui afin de fêter leur retrouvailles. Au programme? Repas en tête à tête sur la terrasse et soirée agréable.

Camille avait mis les petits plats dans les grands. Il avait installé une table sur la terasse d'où il avait une magnifique vue sur l'île et sur la mer. Il avait dressé une jolie nappe où il avait diposé leurs assiettes, verres couverts, serviettes ainsi que quelques bougies parfumées. Sur la terrasse, il avait disposé de plus grosse bougie afin de pouvoir être suffisamment éclairé. Pour finir, il s'était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche accompagnés de chaussures noires. Un coup de gel dans les cheveux, quelques touches de parfums, une dernière vérification et voilà que l'on sonne à la porte d'entrée, la soirée peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyDim 15 Juin - 5:30

Après avoir quitté Camille à la fontaine, Lauren était retournée à sa suite.Il devait être environ 16heures.C'était un peu tôt pour commencer à se préparer non ? Pas vraiment en fait.C'était une fille après tout.Parfois, ça pouvait lui prendre quelques minutes pour se préparer, mais aujourd'hui, cela allait être plus long.Elle n'avait pas prévue avoir une invitation aujourd'hui, elle ne savait donc pas du tout ce qu'elle allait porter ce soir.Avant de fouiller dans ses affaires pour trouver ce qu'elle allait mettre, Lauren sauta dans la douche.Elle se lava les cheveux.Ils étaient déjà beaux tantôt mais ils pouvaient être encore mieux.Elle sortie de la douche et garda sa serviette autour d'elle le temps de secher ses cheveux.Elle les laissa comme ils étaient.Elle n'avait pas envie de les applatir avec son fer plat.Ce serait beaucoup trop long.Lauren garda donc ses cheveux frisés comme ils étaient.Bon, maintenant, il lui fallait trouver ce qu'elle allait mettre.Elle n'avait pas apporté sa garde-robe complète mais presque.Lauren avait donc beaucoup de choix.Après quelques minutes passées à regarder ses vêtements, elle trouva finalement la tenue parfaite.Pantalons capri noir, ainsi qu'une camisole rouge assez longue avec des genre de diamants au niveau du décolleté.Une fois habillée, Lauren passa à l'étape maquillage.Lauren n'était pas une grande fan de maquillage, elle mit donc le nécessaire.Fond de teint, mascara, eye liner et gloss.Maquillage naturel, simple mais joli.

Lauren regarda l'heure à nouveau.L'horloge affichait 18heureus.Encore 2heures avant de se rendre chez Camille.Lauren alla donc s'asseoir sur son lit avec un bon livre pour passer le temps.Les minutes passèrent et il était déjà 19h45.Lauren repassa une dernière fois devant le mirroir.Elle mit ses souliers rouge, prit son sac à main et quitta sa suite.Quand elle arriva chez Camille, il devait être 19h55.Elle était heureuse de passer une soirée avec Camille qui lui avait vraiment manqué lorsqu'elle était à New-York.Lauren prit une grande inspiration avant de finalement sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyLun 16 Juin - 22:10

Comment pouvait-on être tant terrorisé par un tel bruit? Le bruit de la sonnette de la porte d'entrée. Celui-ci signifait que c'était trop tard pour un quelconque changement, que c'était parti et que désormais il fallait assurer! Camille jeta un dernier coup d'oeil sur la terrasse et dans la cuisine, tout paraissait prêt, il jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir qui se trouvait dans l'entrée, une vraie gonzesse! Il prit une importante respiration et ouvrit la porte tout en affichant un grand sourire.

Bonsoir mademoiselle Querrey.

Il la regarda et son sourire ne disparut pas. Elle était tout simplement magnifique voir même éteincellante. A ce moment-là il comprit qu'il avait vraiment bien fait de l'inviter, qu'ils allaient passer un bon moment. Il se recula de l'entrée et lui fit un petit signe de la main lui indiquant le chemin.

Vas-y entre, ça se passe à la terasse,tu connais le chemin.

Lauren était déjà venue plusieurs fois à la villa durant leur relation et Camille supposait qu'elle n'avait pas oublié la configuration de la maison même si Lindsey avait entamé certains changements de décoration.

Désolé pour le ramdam qu'il y a dans la villa mais ma soeur a décidé de changer la décoration et l'emplacement de certains meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyLun 16 Juin - 22:18

Lauren inspira pronfondément une dernière fois.Allez savoir pourquoi, elle avait un peu de nervosité en elle.Pourtant, elle n'avait pas a être nerveuse, c'était simplement une petite soirée sympa avec Camille.Lauren avait souvent tendance à s'énerver pour rien.Heureusement qu'elle réussissait à se calmer parce que sinon ça ne serait pas très beau à voir.Quelques secondes après qu'elle ait sonner à la porte, Camille vint lui ouvrit.Il était très élégant avec ses pantalons noirs et sa chemise blanche.Ce qui rapellait à Lauren pourquoi elle avait craquer (et craquait encore) pour lui la première fois qu'elle l'avait vu.Elle lui souria.

- Bonsoir mon cher.

Camille lui fit signe d'entrer.Lauren était déjà venue quelques fois ici.C'est certain que depuis tout avait un peu changer mais pas trop pour qu'elle soit dépaysée et ne sachant plus où aller.

- Merci. Dit-elle en se dirigeant vers la terasse.

Elle souria lorsque Camille lui dit que si la maison était à l'envers c'était à cause de sa soeur qui voulait redécorer un peu la villa.

- Ah nous les filles et nos coup de tête. Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMar 17 Juin - 2:27

Un noeud au ventre au moment où elle entra, il ne savait pas vraiment pourquoi. Pourquoi tant se stressé pour un simple dîner? C'était vraiment débile mais c'était peut-être la preuve que ce dîner signifiait beaucoup aux yeux de Camille. Lauren faisait partie de sgens qu'il n'avait pas envie de décevoir et d'avoir à ses côtés toute sa vie.

Je suis revenu un jour et c'était le chambard! Selon elle, elle veut changer la configuration de la maison parce qu'on sent trop la présence des parents étant donné que c'était eux qui avait tout aménager. Mais maintenant qu'on est seul, il faut changer... Ceci dit, ça fait un an qu'on est seul et elle n'avait rien bougé jusque là...

Ca lui avait pris d'un coup, d'un seul et elle voulait tellement changer que ça prenait du temps et que du coup ça restait en plan, en bronx... Il fit passer Lauren sur la terasse en espérant ne pas en avoir fait trop avec toutes les bougies et les 2 roses sur la table. Il prit deux verres et les remplis d'un apéro dont il avait lui-même le secret et en apporta un à Lauren.

Tiens. J'espère que c'est pas trop avec les bougies, si tu n'aimes pas, on peut juste allumer les lampes extérieures...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMar 17 Juin - 3:04

Lauren était heureuse d'être ici ce soir.Elle se sentai bien présentement, même si tantôt elle avait stresser un peu pour rien.Maintenant, elle avait chasser toute nervosité de son esprit pour pouvoir profiter de la soirée.Elle souria tout en écoutant Camille lui parler de cette idée que sa soeur avait eu de tout changer dans la maison.Elle était motivée dis donc.Lauren trouvait que son appartement n'avait pas changer depuis qu'elle y était et n'avait pas le courage de tout changer de place.Alors elle se demandait bien ce qu'elle ferait si elle avait une maison.

-C'est toute une idée qu'elle a eu.Ça doit être long de tout changer de place dans une maison.

Lauren entra sur la terasse et ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle vit les bougies et les roses sur la table.Elle prit place alors que Camille lui servait un verre d'apéro en lui demandant si les bougies était de trop.Lauren elle trouvait cela parfait.

- Mais non, c'est parfait. Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 18 Juin - 13:11


    En effet ça prenait du temps et Camille avait bien l'impression qu'elle avait encore un petit temps mais il était bien décidé à l'aider afin que ça se termine assez vite et il en profiterait pour passer un peu plus de temps avec sa soeur vu que ces derniers temps ils ne se parlaient pas beaucoup...

    Ca prend du temps mais j'espère qu'elle en aura plus pour très longtemps! Mais si ça l'amuse et lui fait du bien alors ça me va.

    Lindseay lui avait dit que c'était aussi parce qu'elle ne sentait pas vraiment bien avec tout ce qui c'était passé donc ça ça pouvait être bénéfique pour elle ça allait totalement pour Camille.

    Celui-ci remarqua un sourire s'afficher sur le visage de Lauren lorsqu'elle passa sur la terasse et d'un coup il fut soulagé, elle ajouta même que c'était parfait. Il était totalement rassuré car il avait cette légère crainte qu'elle s'en aille en voyant toute sa disposition.

    Je suis heureux que ça te plaise. Et tant que j'y suis, je voudrais aussi te dire que... je suis heureux que tu sois là... Ca me fait du bien de t'avoir près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyJeu 19 Juin - 2:48

Si ce changement pouvait permettre à Lindsey de se sentir mieux, d'oublier le passé et de recommencer à neuf, c'était une superbe idée.

- Tant mieux alors.

Ce que Camille lui dit par la suite, la toucha beaucoup.Elle aussi était contente d'être ici.Camille lui avait énormément manqué lorsqu'elle était retournée chez elle à New-York.Ils avaient totalement perdus contact après son départ.Il faut dire que Lauren avait été assez affectée par leur rupture.Aujourd'hui, elle s'en était complètement remise même si elle éprouvait toujours des sentiments pour lui.

- Je suis heureuse d'être ici ... tu m'as beaucoup manqué. Lui avoua-t-elle timidement.

Ça lui faisait vraiment plaisir de passer une soirée avec lui pour fêter leurs retrouvailles.Lauren avait de la difficulté à s'imaginer comment elle avait pu passer tant de temps sans lui parler.Elle se sentait si bien lorsqu'elle était à ses cotés.Et même si elle était toujours amoureuse de Camille, Lauren était capable d'accepter d'être seulement son amie.Elle tenait beaucoup trop à lui pour risquer de le perdre.Elle ne savait pas encore ce qu'il voulait vraiment mais si il voulait seulement rester amis, Lauren allait s'y résigner.Elle voulait qu'il reste dans sa vie très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 25 Juin - 1:08

Camille était quelque peu perdu. Il ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire. Il était bien près d'elle et avait réfléchit toute la journée à ce qu'il pourrait dire ou faire mais il n'était arrivé à rien, s'était même dit que c'était débile de prévoir quelque chose, que tout se ferait naturellement tout simplement. Il redevenait nerveux alors qu'il était censé être complètement décontracté. Savoir qu'il avait manqué à Lauren le touchait. Il ne savait pas comment elle avait réellement pris leur rupture, il ne savait pas si elle le détestait ou pas étant donné qu'ils n'avaient plus eu de contacts...

Toi aussi tu m'as manqué tu sais... Et tant qu'on est là-dedans, j'en profite aussi pour te dire que je suis désolé pour ce qu'il s'est apssé entre nous... Enfin pas pour ce qu'il s'est passé mais plutôt pour la rupture... Je ne voulais en aucun cas te faire souffrir mais à ce moment là, c'était ce qu'il me semblait le plus juste... Même si j'ai changé d'avis depuis mais bon c'était trop tard...

Camille n'en revenait pas, il venait de lui dire clairement ce qu'il voulait lui dire depuis leur rupture ou du moins quelques semaines après leur rupture. Il lui avait dit ça comme ça comme si il lui parlait de quelque chose d'anodin... Au moins c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 25 Juin - 4:28

Lauren avait écouter ce que Camille avait à lui dire.Elle souria lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué à lui aussi.Ce qu'il lui avoua par la suite, lui remémora pleins de souvenirs.Et ce n'était pas que des souvenirs heureux.Car oui, leur rupture l'avait blessé, Lauren en avait longtemps voulu à Camille mais heureusement, elle avait réussi à surmonter tout ça.Elle avait trouvé son retour à New-York très difficile et ça lui avait pris beaucoup de temps à s'en remettre.À cette époque là, Lauren avait penser ne jamais s'en remettre.Maintenant, elle allait mieux, beaucoup mieux.

- Je sais, je ne t'en veut pas.Enfin, je te mentirais si je te disait que je ne t'en ai jamais voulu.C'est clair que j'ai trouvé ça difficile, mais j'ai réussi à m'en remettre, ça va beaucoup mieux maintenant, même si je n'ai jamais connu la vraie raison de notre rupture...Et puis, je te mentirais aussi si je te disait que je ne ressens plus rien pour toi.

Lauren ne savait pas trop pourquoi elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait encore.Elle aurait tant voulu retirer ce qu'elle venait de dire mais c'était trop tard.Lauren n'avait jamais vraiment connu la raison de leur rupture.Au début, Lauren savait très bien dans quoi elle s'embarquait.Elle était à Ivana pour des vacances seulement et savait que leur amour n'était qu'un amour de vacances et que ce n'était pas pour toute la vie.Sauf qu'elle avait fini par s'accrocher à Camille et leur rupture avec été tout un choc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyDim 29 Juin - 22:41


    Camille n'avait jamais été clair sur les raisons de la rupture entre Lauren et lui. Il s'était contenté de lui dire que c'était ce qui était le mieux, ne lui donnant jamais de vraies raisons ou des raisons valables. Il se voyait mal lui dire à cette époque là "Il vaut mieux qu'on arrête tout parce que j'en aime une autre". Ca ne le faisait pas vraiment et elle aurait peut-être très mal pris sur le moment... Il bu une gorgée de son verre tout en la regardant dans les yeux.

    Je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir, ce n'était absolument pas voulu... Je ne t'ai jamais dit la raison parce que je me suis dit que tu me détesterais... Comme tu le sais, Elena, la dirigeante des hôtels Safina, est ma cousine... Mais jusqu'il y a un peu plus d'un an, on ne le savait pas... Et pendant de longues années on a été ensemble, un vrai couple... Et notre histoire a commencé peu de temps après ma rupture avec Elena... Je pensais être passé à autre chose mais je me suis rendu compte que ce n'était pas aussi facile d'oublier la personne avec qui on avait toujours imaginé passer sa vie... C'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais été agréable avec toi... Donc j'ai préféré rompre plutôt que de rester avec toi alors que je pensais à elle... J'avais des sentiments pour toi, mais aussi pour elle...

    En quelques instants il avait dit tout ce qui aurait dû être dit il y a quelques temps. Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais...

    Depuis le temps à passer, on a appris tout les deux à vivre avec ce nouveau lien et quand je t'ai revu, j'ai repensé à tous les moments qu'on a passé ensemble et à notre histoire qui n'aurait pas dû se terminer... En fait, elle aurait dû commencer plus tard... Enfin à un moment où j'étais capable de t'aimer correctement, comme tu le mérite... Comme maintenant...

    Elle lui avait avoué qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. C'était la question qu'il s'était posé depuis qu'il l'avait revu et il en avait la réponse sans l'avoir demandé. Entre toujours avoir des sentiments et vouloir débuter une nouvelle histoire, il y avait de la marge mais qui ne tente rien n'a rien! Camille, qui était assis, en face d'elle, s'approcha et passa sa main sur son visage à défaut de l'embrasser. Même si l'envie ne lui manquait pas, il était un peu inquièt vis à vis de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyLun 30 Juin - 0:20

C'est certain que si Camille avait rompu avec elle en lui disant qu'il en aimait une autre, cela aurait été un choc pour Lauren.Cela aurait été encore plus difficile pour elle, Lauren préfèrait donc qu'il ne lui ait rien dit.Lauren le regarda dans les yeux alors qu'il lui expliquait maintenant les raisons de leur rupture.Elle comprenait tout maintenant et était heureuse qu'il lui dise enfin la vérité même si ça faisait longtemps qu'ils avaient rompus.

- C'est rien, je m'en suis remise maintenant, tu n'as plus à t'excuser... Je suis contente de connaître enfin la vérité.Ça me bouleverse d'apprendre ça, je suis tellement désolé pour vous deux.Et puis, tu as bien fait de ne pas me dire la vérité à cette époque là, bien sûr, je voulais connaître la vérité mais je crois que ça aurait été trop douloureux pour moi de savoir tout ça.Je préfère l'apprendre maintenant.

Au moins maintenant tout ce qui avait du être dit, était dit.Maintenant que Lauren connaissait la vérité, elle se sentait beaucoup mieux.Elle était loin de se douter de tout ce qui avait pu se passer dans la vie de Camille et c'était étrange d'apprendre tout ça maintenant.

- C'est certain que notre histoire n'a pas commencer au bon moment mais c'est quand même arrivé, mais il ne faut plus penser à ce qui s'est déjà passer mais à ce qui pourrait arriver...

Lauren cessa de parler, elle ne voulait pas dire quelque chose de trop et le regretter après et elle avait peur de la réaction de Camille.Puis, quand Camille passa sa main sur son visage, Lauren ne put s'empêcher de sourire et elle posa sa main sur celle de Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyLun 30 Juin - 1:37


    Lauren insistait que le fait qu'elle s'en était remise depuis et il était content pour elle et espérait qu'elle avait pû trouver de nouveau l'amour pendant le temps où il ne s'était plus. Un amour éphémère mais qui aura pû lui changer les idées. Elle prenait plutôt bien les raisons de leur rupture et cela soulageait Camille car il n'avait pas envie de la perdre, surtout après ce temps écoulé...

    Il n'y a pas à être désolé... On ne peut pas être désolé de la telle connerie de parents... Et puis c'est la vie, c'est le passé... On ne va pas en débattre cent ans. J'ai déjà passé pas mal de temps à m'en remettre alors maintenant je veux laisser ça derrière moi... Et puis au moins, tu sais désormais pourquoi Elena a pû être aussi désagréable envers toi même si elle n'avait pas à l'être...

    Pour Camille c'était évident que même si elle avait avoué qu'elle avait toujours des sentiments envers lui, elle n'avait plus forcément envie d'être de nouveau avec lui et il comprenait parfaitement. Jusqu'au moment où elle évoqua ce qu'il pourrait peut-être se passer. Un léger sourire discret s'afficha sur le visage de Camille.

    Tu penses qu'il pourrait se passer quelque chose de mieux au jour d'aujourd'hui?

    Camille la regarda avec un air interrogateur puis se releva doucement de sa chaise et embrassa délicatement Lauren. Peut-être allait-il se prendre une gifle ou peut-être qu'il allait pouvoir voir le début d'un nouveau chapître bien plus heureux dans sa vie. Il n'en savait rien mais ne tardrait désormais plus à connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyLun 30 Juin - 5:06

Si Lauren insistait sur le fait qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle allait bien, c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le détestait parce que ce n'était vraiment pas le cas.Lauren avait en effet bien pris les raisons de leur rupture.Après tout, c'était du passé et elle n'allait pas se remettre à lui en vouloir maintenant.Elle avait déjà eu assez de mal à s'en remettre la dernière fois, qu'elle ne voulait pas recommencer.

- Je sais.Je suis contente de savoir que maintenant tu t'en es remis.Et comme tu dit au moins maintenant je comprend pourquoi Elena ne m'a jamais aimé.

Parce qu'avant de savoir tout ça, Lauren ne savait vraiment pas pourquoi Elena la détestait tant que ça.Lauren avait fini par l'ignorer puisqu'elle ne comprenait pas ses raisons.Puis, quand Camille lui demanda si elle pensait qu'il pourrait se passer quelque chose de mieux maintenant, elle souria.Si Lauren lui avait avoué qu'elle avait toujours des sentiments pour lui ce n'était pas parce qu'elle voulait simplement rester amis.Elle ne voulait pas garder ça à l'intérieur d'elle et regretter de ne pas lui avoir dit alors qu'il y aurait pu avoir quelque chose d'autre.

- Je crois que oui.

Mais, elle n'aurait pas eu besoin de répondre puisque Camille c'était levé de sa chaise et était venu l'embrasser doucement.Non, il n'allait pas se prendre une gifle.Ce serait sans doute le début d'un chapitre heureux puisque Lauren avait décider de prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyVen 4 Juil - 4:44


    Tous les deux étaient remis de deux ruptures différentes ce qui faisait plaisir à l'un et à l'autre. Cela pouvait surtout les aider à entamer désormais de nouvelles relatiosn beaucoup plus stables étant donné qu'ils étaient tous les deux bien mieux dans leur peau. Et pourquoi pas une nouvelle relation entre eux pour commencer? Et peut-être même pour durer qui sait? Lauren avait toujours plu à Camille et ses sentiments envers elle étaient toujours présents, peut-être même plus fort qu'auparavant. Il fut assez rassuré lorsque Lauren prolongea son baiser. C'était un excellent signe et il pouvait enfin espérer pouvoir tourner définitivement la page Elena. Il savait que Lauren était la personne parfaite pour ça, elle connaissait son histoire sans trop en savoir et c'était parfait pour lui. Il détacha lentement ses llèvres des siennes et se rasseya tout en rapprochant sa chaise de la sienne. Il lui prit la main et la regarda tendrement.

    Pas de gifle à l'horizon, c'est bon signe! Tu penses qu'on peut créer une nouvelle histoire ensemble? Je sais que j'ai été foireux la dernière fois mais je ne suis plus le même. Tu serais prête à me donner une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 9 Juil - 7:05

Lauren était un peu surprise par ce qu’il venait d’arriver.Elle ne pensait pas que cette soirée ce serait passée comme ça.Lauren était trop du genre à se faire des illusions et elle était souvent déçue parce que, ce qui se passait dans la réalité n’était pas comme ce qu’elle avait imaginer.Elle avait donc préférer ne rien s’imaginer.Au départ, si Lauren était revenue sur l’île, c’était pour passer des vacances, fuir New-York.Bien sûr, elle savait qu’elle allait revoir Camille et se disait qu’elle pourrait réussir à tourner la page complètement en sachant finalement la vérité.Elle voulait que tout soit clair, qu’ils restent en bons termes malgré tout.Lauren ne s’était pas doutée qu’en revenant ici, qu’il y allait peut-être se passer quelque chose d’autre entre eux.Même si elle avait réussi à l’oublier, à être heureuse de nouveau, Lauren n’avait jamais vraiment cesser de l’aimer.Sauf que, Lauren voulait effacer ses sentiments parce qu’elle voulait être capable d’aimer quelqu’un d’autre, elle en avait assez des relations qui ne durait que quelques jours, elle voulait plus.Bref, Lauren était surprise mais quand même heureuse de la tournure des évènements.Quand Camille lui avait demander si elle était prête à lui donner une seconde chance, Lauren n’avait pas réfléchi très longtemps.Évidemment, si elle avait répondu à son baiser tout à l’heure, ce n’était pas sans raison.

-Je ne sais pas si tu mérites une seconde chance...

Bien sûr, Lauren n’avait pas dit ça sérieusement, c’était sarcastique.De plus, elle avait dit ça en souriant, c’était donc facile de deviner qu’elle plaisantait.

- Non mais plus sérieusement, je crois que je serais prête à t’accorder une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 16 Juil - 0:41

    Entendre Lauren lui dire qu'il ne méritait pas une seconde chance lui faisait un peu perdre le sourire. Car même si ça se voyait qu'elle ne disait pas ça vraiment sérieusement, il savait que c'était totalement justifier. Même si il ne l'avait pas voulu, il avait un peu jouer avec elle malgré lui. Il lui avait dit qu'il l'aimait et même si c'était vrai, il savait à cette époque qu'une autre personne comptait beaucoup plus à ses yeux et si ça avait été le cas inverse, il l'aurait vraiment mal pris. Il était en quelque sorte reconnaissant envers Lauren de ne pas le jeter comme un mal propre car elle aurait vraiment eu le droit. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête à lui donner une seconde chance, son visage s'illumina. Il était heureux de l'entendre dire ça, de savoir qu'il y avait de nouveau une chance de construire quelque chose à deux.

    Je te promets qu'il n'y a plus d'autre fille qui compte plus que toi!

    Il lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau. Il essayait de se rendre compte de la chance qu'il avait mais c'était un peu trop tôt pour ça. Il se contentait juste de vivre l'instant présent, c'était déjà pas mal.

    [Désolé post un peu pourri mais pas beaucoup d'inspiration Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMer 16 Juil - 2:57

[ C'est pas grave, le mien n'est pas vraiment mieux Wink ]

En effet, Lauren aurait très bien pu dire ça sérieusement car, elle ne lui avait pas caché qu'elle avait souffert suite à leur rupture.Ce qu'elle avait vécu était très normal car c'est toujours difficile de se remettre d'une relation amoureuse.C'est pareil pour tout le monde.Par chance, Lauren était retournée à New York suite à leur rupture.C'est certain que si elle serait resté sur l'île, croisant souvent Camille, ça lui aurait pris du temps avant de s'en remettre.Mais là, elle avait été dans un environnement différent avec des personnes différentes.Disons que ça avait un peu faciliter les choses.Et puis, même s'il arrivait parfois à Lauren d'être rancunière, elle aurait été incapable cette fois-ci de lui en vouloir, de ne pas lui pardonner ce qu'il lui avait fait.Lauren lui avait quand même avouer qu'elle avait encore des sentiments pour lui et elle aurait certainement fini par regretter de ne pas lui avoir laisser une seconde chance parce qu'elle n'aurait jamais su si il aurait pu se passer quelque chose de mieux entre eux.Mais maintenant que Lauren avait accepter de donner à Camille une seconde chance, il ne restait qu'a profiter du moment présent sans se préocupper du futur.Seul l'avenir leur dira ce qui va arriver.Lauren souria elle aussi puis, lorsque leurs lèvres se touchèrent de nouveua, elle ressentit des papillons à l'intérieur d'elle.Lauren mit fin à leur baiser pour parler.


- Je suis heureuse de t'entendre dire ça.

Lauren souria une fois de plus avant de serrer Camille dans ses bras.Elle blottit sa tête contre son épaule et resta là pendant un moment.Elle était tellement bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyMar 22 Juil - 19:32

    La sensation qu'il ressentait à ce moment même était une sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis un bon moment.En réalité c'était faux, il l'avait ressenti il y a peu de temps mais ça lui était interdit donc il avait masqué ce sentiment et espérait pouvoir le retrouver à nouveau un jour ce qui était désormais chose faite. Il garda Lauren dans ses bras un bon moment. La sentir à nouveau contre lui était un pur bonheur et il aurait pu rester là des heures à ne rien faire, juste à être avec elle. Mais puisqu'il avait préparer une soirée et avait fait à manger, il n'allait pas tout jeter à la poubelle!

    Je resterais comme cela des heures mais ça te dit de manger un peu? Parce que j'ai tout de même préparer à manger pour toi!

    Il déposa un baiser sur son front puis se leva pour se diriger vers la cuisine. Tandis qu'il mit chauffer le plat principal, il apporta l'entrée à table. Il avait disposé sur chacune des assiettes une petite tartine qu'il avait fait grillé, il l'avait recouvert d'un morceau de foie gras et terminé par quelques touches de gelée de groseille. Sa mère lui avait appris plusieurs recettes étant plus jeune et il adorait les mettre en pratique.

    J'espère que tu aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] EmptyJeu 24 Juil - 21:00

Lauren appréciait d'aimer et d'être aimé à nouveau.Elle n'avait plus ressenti un sentiment aussi fort à son retour à New York.Aucun autre homme n'avait su faire chavirer le coeur de Lauren comme Camille savait si bien le faire.Elle avait l'impression que son coeur allait exploser tellement les battements de son coeur était accélérés.Lauren aussi aurait pu passer des heures dns les bras de Camille, mais son estomac commençait à lui faire comprendre qu'elle avait besoin de manger.Camille avait tout de même préparé un repas pour elle, il fallait absolument qu'elle y goûte.

-Je commence à avoir faim en effet.Et puis, tu as préparé ça pour moi, ça serait dommage que je n'y goûte pas.

Lauren se replaça correctement à la table en attendant Camille qui était parti à la cuisine.Elle avait bien hâte de voir ce qu'il avait préparé.Lauren ne cuisinait pas beaucoup lorsqu'elle était chez elle à New York.Elle n'aimait pas cuisiner de grand repas pour elle-même.Elle se contentait de choses bien simples.Lauren savait cuisiner bien sûr, sa mère lui avait beaucoup appris.Elle adorait cuisiner, mais elle n'avait pas souvent l'occasion de mettre son talent en pratique.Bref, Camille revint finalement sur la terasse avec les entrées.Lauren y goûta immédiatement.Camille la regardait en espèrant qu'elle aime ça.Elle termina sa bouchée avant de parler.

- C'est délicieux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête [Pv Lauren] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv Lauren]   En tête à tête [Pv Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête [Pv Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Querrey
» Just wandering [Pv Lauren]
» Take It Easy | Lauren |
» De l'eau, du sable & des beaux garçons [ Lauren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Ivana Island :: Ivana City :: Les Habitations :: Villas :: Villa des Walsh-
Sauter vers: