*{ Ivana Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ Ivana Island

Ivana Island - Holiday !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc [Pv Elena, ma BFF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] EmptyMar 8 Juil - 1:05

Cela faisait plusieurs jours qu'Anna n'avait pas vu sa chère meilleure amie Elena. Entre la boutique et son manque soudain de vie sociale, elle n'avait même pas eu le temps de lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles. *Et puis pour lui dire qu'elle me manque!* Ce jour-là, Anna décida donc de faire une petite surprise à sa meilleure amie et d'aller directement la voir, sans passer par la case "téléphone". *En espérant qu'elle sera là... et qu'elle se souviendra de moi!* Elle s'habilla alors, une jolie robe à fleurs, c'était de saison!

Une fois arrivée au Safina Palace, elle entra. Elle savait ou aller, ce n'était certainement pas la première fois qu'elle venait ici, ni la dernière! Elle monta et se dirigea vers cette porte qu'elle connaissait presque par coeur à force! Elle leva la main, ferma son poing et tapa dans la porte. *
Pas trop fort! ... Mais pas trop doucement!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Noëlan Stanis Raïkkonen
Admin » Broken Heart

Noëlan Stanis Raïkkonen


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ivana Island
Sur l'île : Directrice du Safina Palace

.: You :.
Etat Civil: Célibataire
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] EmptyMar 8 Juil - 17:11

Elena avait passer la plupart de son temps à l'hôtel ces derniers jours. La saison commençait et les touristes etaient de plus en plus nombreux et donc le travail aussi ! Elle avait passer toute une journée avec Camille, ce qui lui avait fait enormément de bien, meme s'ils avaient quelques peu franchis les limites de cousin/cousines, pour en revenir l'espace d'un instant a ce qu'ils etaient avant " un couple". Le lendemain, elle avait fait la connaissance d'Anthony et apres quelques baisers sur la plage, ils avaient décidé de passer la soirée ensembles au bar de l'hotel et Anthony avait finalement passé la nuit à la suite d'Elena et le lendemain, elle avait passé la journée avec Tremmel, ce qui avait donc limité fortement le temps pour qu'elle puisse voir Anna! Sans oublier que hier, elle avait été "libre" tout la journée, mais que du coup, elle avait du rattraper un peu son retard dans les papiers etc à l'hôtel !

Elle n'avait rien prévu de special aujourd'hui et c'etait levée de bonne heure - comme chaque jour - pour prendre son petit dejeuner au restaurant de l'hotel et travailler, ainsi elle aurait son apres midi de libre! Elle retra dans sa suite, vetue d'une robe blanche et se laissa tomber dans son lit. A peine 10 minutes apres, elle entendit frapper et se leva allant ouvrir avec le sourire!

- Vous desirez mademoiselle ?

Elle sourit et la prit dans ses bras avant de s'ecarter pour la laisser rentrer dans la chambre !

- Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] EmptyMar 8 Juil - 22:33

Tient tient tient... mais tu te souviens de moi?!

Elle plaisantait alors qu'Elena la serrait dans ses bras. Lorsque son amie la lâcha, Anna entra dans la suite. Elle regarda un peu autour d'elle, elle la connaissait par coeur cette chambre!

Je vais bien merci et toi!? Depuis le temps qu'on ne s'est pas vues! Tu m'as presque manquée... presque!

Elle insista sur le dernier mot, mais Elena savait bien qu'elle la taquinait un peu. Depuis qu'elles se connaissaient, ses deux-là n'arrêtaient pas.

Oh tu sais quoi?! J'ai croisé ton frère en boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noëlan Stanis Raïkkonen
Admin » Broken Heart

Noëlan Stanis Raïkkonen


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ivana Island
Sur l'île : Directrice du Safina Palace

.: You :.
Etat Civil: Célibataire
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] EmptyMar 8 Juil - 22:43

- En meme temps, c'est difficile de t'oublier !

Elena la taquinait elle aussi, elles s'entendaient a merveille et passait parfois leur temps à se "critiquer" ou du moins a se faire des petites reflexions, mais c'etait toujours dans une super bonne entente !

- Je vais super bien ! Moi ça va ... je dois dire que j'ai su me passer de toi ! C'est pas si difficile en fin de compte ! Meme si tu m'a attrocement manqué !

Elena l'avait taquiner, mais elle preferait toujours ajouter une petite phrase pour etre certaine qu'elles se soient bien comprises. Ca faisait des années qu'elles se connaissaient et il n'y avait jamais d'ambuiguités entres elles, bien sur il y avait des disputes mais jamais rien de grave !

- Ah oui? t'as tenter de rivaliser avec les dizaines de filles qu'il devait y avoir autour de lui ?

Faut dire que Tremmel etait quelqu'un de super mignon, charmand et en plus il etait adorable, enfin su moins il 'letait avec sa soeur, maintenant en couple, elle n'en savait rien ! Elle avait ajouter ca comme ça, elle ne pensait pas qu'Anna avait des sentiments pour luimais bon qui sait ? ca pouvait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] EmptyMar 8 Juil - 23:17

Je sais... je suis inoubliable!!

Elle lança ses cheveux en arrière un peu comme dans une publicité pour un célèbre shampoing. Cela l'amusait. En réalité, elle n'était pas très sûre d'elle, mais elle faisait comme si.

Oh, tu sais, sans toi dans ma vie, ses derniers jours, c'était le paradis! Elle alla serrer Elena quelques secondes dans ses bras. En faite, c'était plutôt rude... Oh, tu as réussi à me faire avouer!

Elle lui fit un énorme sourire. Depuis le temps qu'elles se connaissaient, elles savaient très bien comment fonctionnait l'autre. À force de se taquiner, elles connaissaient les blagues de l'autre par coeur. Mais pour être sûre, elles rajoutaient toujours quelque chose pour montrer à quel point elles tenaient l'une à l'autre.

Rivaliser?! J'ai pas de concurrence moi!! Je suis parfaite!! Un clin d'oeil. Et puis imagine si on devenait belles soeurs!? Oh la la.. quelle horreur se serait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [Pv Elena, ma BFF]   Toc toc [Pv Elena, ma BFF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc [Pv Elena, ma BFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Does It Feel [PV Elena]
» Remember [Pv Elena]
» :: Elena Wilkinson -> Admin ::
» Excusez moi mademoiselle... [PV Elena]
» Journée de travail à l'hôtel [ Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Ivana Island :: Safina Palace ***** :: Les suites :: Suite d'Elena Wilkinson-
Sauter vers: