*{ Ivana Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*{ Ivana Island

Ivana Island - Holiday !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyLun 14 Juil - 23:20


    Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas en ce moment sur Ivana. Ces derniers temps tout avait été plus ou moins noir pour Camille, que ça soit ses histoires de famille ou son moral. Il n'avait plus envie de travailler, juste de tout bousiller. Mais ces derniers jours, tout semblait lui sourire à nouveau. Il se rapprochait à nouveau de sa soeur, retrouvait des gens qui avaient comptés pour lui et retrouvait cette envie de faire d'Ivana la plus belle des îles. Il avait envie de sourire, de répendre la bonne humeur, de rendre les gens heureux. Les vacanciers affluaient en ce moment et le travail était à son summum mais Camille n'oubliait pas pour autant les amis et la fête! D'ailleurs la veille, il était sorti avec un groupe d'amis et avait eu une soirée assez arrosée. Après un lever pas trop facile aux alentours de quinze heures, il avait décidé d'aller se détendre et se dépenser en allant faire un peu de sport. Mais pour une fois, il n'avait pas envie de surf mais bien d'appareil de musculation donc direction la salle de sport! Arrivé là-bas, il n'y avait pas vraiment trop de monde, il en profita pour aller faire quelques exercices avec le sac de boxe puis revint dans la salle de sport même. Il n'y avait toujours pas grand monde... Il se dirigea vers les vélos d'appartement et remarqua qu'il y en avait un de libre à côté d'une jeune fille. Il s'approcha et avant de monter dessus s'adressa à la jeune fille.

    Il est libre? Je peux?


Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyLun 14 Juil - 23:32

En se moment Riley etais de trés bonne humeur,elle passait des aprés-midi super avec ses amis,meme si quand elle etais chez elle,elle s'ennuyais un peu.Les vacanciers arrivaient de plus en plus nombreux,mais ce qui la mettais encore plus de bonne humeur c'étais d'apprendre que sa soeur quelle n'avait pas vu depuis longtemps allais revenir bientot.
Riley n'avait pas envie d'aller a la plage aujourd'hui elle voulais se detendre,tout ces amis etais pas la,elle pris donc un livre dans sa bibliotheque et s'installa sur son lit et commenca a lire.
Peu de temps aprés,Riley en avait deja marre,elle regarda son portable il étais 15 heure,elle decida d'aller a la salle de sport.
Elle alla vite enfiler sa tenue de sport,elle partie a pied comme se n'étais pas tres loin.
Quand elle arriva la-bas il n'y avait pas grand monde,elle alla vers les velos d'appartements.Elle pris son i-pod et metta qu'une seule oreillette.
Quelque minutes aprés un garçon arriva vers elle et lui demanda si il pouvait prendre le velo a coté d'elle.

Oui,vas'y,lui reponda elle.

Le jeune homme s'asseya,Riley le regarda.

Je m'apelle Riley.elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 0:01


    La jolie jeune fille l'autorisa à prendre possession de l'appareil qui se trouvait à ses côtés et c'est donc avec un grand sourire que Camille se positionna dessus tandis que la jeune demoiselle se présenta sous le nom de Riley. Avec un superbe sourire Camille lui serra la main.

    Enchanté Riley, moi c'est Camille.

    Il lâcha ensuite sa main et effectua quelques mouvements de pédales histoire de se lancer car il savait que si il commençait à faire causette avant de pédaler, il ne commencerait jamais! Après s'être lancé, il se tourna vers Riley et de nouveau avec son grand sourire, entaman la conversation.

    Alors Miss Riley, vis-tu ici ou es-tu simplement en vacances? Parce qu'il semble que je n'ai jamais vu ton jolie visage or je connais pas mal de gens ici...

    En général, Camille retenait tous les visages qu'il croisait ou du moins avec qui il parlait. Or il ne se rappelait pas avoir crosié un jour la jolie Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 0:14

Enchanté Camille.

Elle lui faisa un sourire.Alors ce fameux garçon s'appelais Camille.Ils effectua des mouvement de pedales en meme temps quand Camille entama la conversation en lui demandant si elle habitais ici.

Oui j'habite ici,bizarre que tu m'est jamais vu je traine souvent a Ivana et aussi a la salle de sport,tu viens souvent ici?

Riley continua de faire des mouvements de pedales.

Alors camille,parle le moi un peu de toi,si sa te derange pas.

Riley etais un peu curieuse,mais elle voulais apprendre a connaitre ce garçon qui avit l'air etre super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 0:25


    Camille fut légèrement surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle habitait ici. Il ne l'avait selon lui jamais croisé alors qu'il habitait sur l'île depuis des années. Mais bon, ça pouvait arriver!

    Bizarre comme tu dis! Car même si d'habitude je suis plus du genre à aller surfer ou à courir ou encore à faire du vélo, je viens ici pas mal de fois quand même. T'habites ici depuis longtemps?

    Peut-être qu'elle avait emménagé il y a peu de temps, ce qui expliquerait le pourquoi du comment. Elle paraissait assez sympathique et sociable donc Camille parla volontiers de lui.

    Parler de moi? Alors euh... Camille, comme tu le sais déjà, âgé de 24 belles années vivant sur Ivana depuis qu'il a dix ans mais y venant en vacances avant alors que cette belle île n'était encore rien... Que veux-tu savoir de plus? Et puis, parle-moi toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 0:33

Riley etais surpris quand il lui disa qu'il venait souvent ici.

Moi je viens tout les jours je t'ai jamais vu!Je vis ici depuis que je suis toute petite avec mon pere.

Riley etais ravie que Camille lui parla un peu de lui,il avait donc 24 ans,il vivait ici depuis dix ans.

Moi,alors je m'apelle riley,mais tu le sais deja(petit rire), j'ai 18 ans,je vis ici depuis que j'ai 2 ou 3 ans,je vis avec mon père car mes parents sont divorcée,je suis bonne amie avec Melinda et Jenny tu connais?

Elle s'arreta de pedaler.

J'en peux plus,sinon ma soeur et de retour sur l'ile.Voila tu connais a peut pres toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 0:50


    Ainsi elle vivait ici depuis qu'elle était enfant. Là Camille était vraiment étonné! Apparemment, il ne connaissaient pas tous les habitants de l'île.

    Non je ne connais pas de Melinda ni de Jenny mais peut-être que de vue... Par contre, tu me fais penser à l'ex petite amie de mon meilleur ami, Gabriella!

    Lorsqu'elle s'arrêta de pédaler, il s'arrêta à son tour. Il préférait de loin la compagnie de Riley à celle d'un vélo! Il la regardait tout en souriant. Il aimait faire de nouvelles rencontres sans arrêts. C'est pour ça qu'il aimait Ivana et son lot de touristes. Plein de nouvelles têtes sans cesse, c'était le bonheur!

    Si tu arrêtes, j'arrête! Mais c'est tout? Ta vie se résume à ça? Que fais-tu dans ta petite vie? Etudes? Travail? Je te préviens, je suis assez curieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 1:29

Camille ne connaisais pas Melinda et Jenny,mais il connaisais Gabriella sa soeur.

Ah bon je te fais penser a Gabriella,ben un scoop pour toi,je suis sa soeur,et sinon il s'apelle comment ton meilleur ami?

Camille s'arreta aussi de pedaler,ce qui faisa sourire Riley.Camille voulait en savoir un peu plus sur Riley,il étais curieux,tant mieux cela leur faisait un point commun.

Alors,plus tard je veux devenir ecrivaine,je sais je vise loin mais j'ai toujour etais comme sa et j'adore ecrire,l'été des fois pour avoir de l'argent je travaille dans des magasins de lire ce qui ma permet de lire des livres.J'adore allez a la plage,c'est mon passe temps favori,comme tout les autre filles.Voila un peu de ma vie pas tout avant que je te dise le reste a ton tour vas'y raconte moi ce que tu fais dans la vie.

Riley lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 15:27


    Non c'est pas vrai!? T'es la soeur de Gabriella?? Le monde est petit dis donc! Tu dois connaître mon meilleur ami alors, Owen!

    L'histoire entre Owen et Gariella remontait un peu, en fait, elle s'était terminée lorsque Gabriella avait décidé de suivre sa mère à New-York. Owen en avait pas mal souffert mais malheureusement, il fallait qu'il s'y fasse.

    Comme ça elle revient pour les vacances... Interessant!

    Camille ne savait pas trop si il devait ou pas en parler à Owen. Peut-être qu'il ne fallait rien lui dire et que c'était mieux qu'il le découvre lui-même. Il avait déjà assez d'ennuis avec le retour de sa soeur donc il découvrirait le retour de Gabriella de lui-même.

    Ecrivain! l faut avoir de l'ambition pour ça! Mais si tu aimes et que tu es douée, je suis sûr et certain que tu deviendras un auteur incontournable! Et il n'y a pas que les filles qui adorent aller à la plage! J'adore ne rien faire à la plage et pourtant je ne suis pas une fille!

    Pour ma part, je suis diplômé en marketing! Et pour cause, depuis l'âge de dix ans je suis préparé à diriger une île! Et en fait depuis un peu plus d'un an, je dirige... cette île! Pas mal de boulot mais j'essaye tout de même d'avoir quelques passe-temps comme le sport, le surf, le foot, les sorties entre amis, avec ma soeur,... Des trucs normaux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 15:55

Oui,je connais Owen,de vu c'est tout je n'ai jamais trés bien parler avec lui.

Riley ne sais pas si elle devais dire a sa soeur que elle connaissais le meillleur amis a son ex,Gabrielle avait bien trop souffert de cette rupture.Esperons qu'il ne se croise pas sur l'ile.

Oui elle reviens me voir un petit coup,pourquoi donc interressant?

Gabrielle revanais voir sa soeur,Riley etais presser elle attendais sa depuis un moment revoir sa petite soeur cherie.

Oui c'est vrai que les garçon on plein de choses a faire a la plage.Personnellment quand j'y vais toute seule j'adore surfer.

En marketing,et bien,c'est tres bien ca,ah je savais pas que tu dirigais cette ile,mais comment sa se fais que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 18:19


    Pourquoi était-ce intéressant? Bonne question! Camille s'était toujours bien entendu avec Gabriella mais depuis sa rupture avec Owen, il n'avait plus eu aucune nouvelle ce qui était un peu logique aussi.

    Je m'entendais bien avec ta soeur donc la revoir est toujours un plaisir!

    Une sportive qui aimait surfer! Apparemment Camille était tombé sur une perle rare!

    Tu sais surfer? Waouh! Il faudra qu'on surfe ensemble un jour! Enfin si ça t'intéresse bien sûr. Pour ce qui est de l'île, c'est une longue histoire mais je vais te la faire courte! En fait à l'âge de dix ans mon père m'a appris que mon arrière grand père avait acheté cette île et qu'elle était donc à nous mais elle était assez abandonnée. Donc avec un associé qui s'est révélé être le demi-frère de mon père, ils ont bâti tout ce qui se trouve ici. Mon oncle s'est chargé de tous les hôtels de la compagnie Safin et mon père s'occupait de la gestion de l'île. Mais depuis un an ils sont retournés sur le continent et désormais je me charge de la gestion de l'île avec ma soeur tandis que ma cousine et mon cousin gèrent les palaces et hôtels. Voilà en résumé.

    C'était un bref résumé de toute l'histoire car si Camille se lançait la dedans, il en avait pour deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 18:27

Camille s'entendait bien avec Gabriella,cela etait possible Gabriella se fait aimer par tout le monde.

Je pense qu'elle sera contente de te revoir.

Oui j'adore surfer,c'est mon père qui m'avait appris,ben on y va quand tu veux surfer,ça me ferait plaisir.

Riley ecoutait Camille parler de l'ile,comment il s'est retrouvé à s'occuper de la gestion de l'ile,il s'en occupait avec sa soeur et ses cousins.

Whoua,et ben tu dois etre content de t'occuper d'une ile comme cela.Mais ta soeur elle habite ici?

Riley posait encore et encore des questions,mais elle est comme ça curieuse.

Dis moi je te pose trop de questions,je suis curieuse comme toi,et quand je commence je m'arrete pas.

Riley lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 19:04

Si ça te dit, on peut y aller maintenant! Enfin après une bonne douche évidemment parce que je suis quelque peu dégoulinant et transpirant...

Camille avait pris un air un peu dégouté en disant ça mais il avait fait du sport, s'était bien dépensé donc la transpiration était au rendez-vous!

Ouaip, on habite tous les deux dans la villa des parents qui est devenue notre villa! Elle s'appelle Lindsey, je ne sais pas si tu la connais...

Camille fit un léger sourire quand elle lui dit qu'elle posait pas mal de questions.

T'inquiètes, si ça devient trop indiscret je saurai t'arrêter. Mais au moins tu as de la conversation, ce n'est pas comme certaine fille qui à part parler de shopping et de manucure ne parlent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 20:46

Alors sa soeur s'apellais Lyndsey,il vivait avec.

Non,non je ne la connais pas,tu c'est je connais cette ile par coeur mais je connais pas grand monde.

Camille proposa d'aller faire du surf.

Oui,pourquoi pas sa pourrais etre sympa,oui moi aussi je vais aller prendre ma douche car je se transpire.

Riley etais rassuré que toute les question quelle lui possais ne lui dernagais pas.

t'inquiete je te laisse ta vie privée pour toi(petit rire),ouais la plupart des filles ne parle pas trop,moi je suis une grosse bavardes ta du remarquer sa.

Riley se leva du velo.

On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMar 15 Juil - 23:52


    Pourtant il y a des gens à connaître ici! Des gens biens! Si tu veux je te présenterai quelques personnes. Je vais certainement bientôt organisé une grande fête soit sur la plage soit au palace, viens y faire tour. Enfin, je dois encore tout organisé mais je te tiendrai au courant...

    Dire que sa grande fête était programmée c'était un peu beaucoup! Il ne savait pas toujours pas où il allait la faire et si c'était au palace il devait d'abord en discuter avec Elena ce qui ne serait pas simple...

    Et ça tombe bien j'adore les filles qui parlent beaucoup! Alors douche perso ou mixte?

    Camille avait un petit air malin en disant ça tout en descandant du vélo. Il se retourna alors vers Riley avec un sourire.

    Ne t'inquiètes pas, je rigole! On va chacun prendre nos douches et on se rejoint dans... quinze ou vingt minutes à l'entrée de la salle ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMer 16 Juil - 1:07

Camille proposa a Riley de lui presenter quelque personne.

Pourquoi pas si elles sont aussi sympa que toi.

Camille lui parla de sa fete qu'il allais organiser.

Oui,une fete et pour quel occasion?

Camille avait un point commun que aimait bien Riley,il vait le sens de l'humour.Ils partaient tout deux en direction des douches.

Bon ben a tout de suite et attend moi!!

10 min aprés Riley sorti enfin de la oduche elle alla a l'entrer,elle attenda Camille,il arriva 5 min plus tard.

Aprés on dit que c'est les filles qui mettent plus de temps dans les douche,toi tu les a battu.

Elle rigola.

T'inquiete je disais sa pour rigoler,on y va tes venu a pied?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMer 16 Juil - 16:23


    Pour aucune occasion particulière en fait, juste comme ça. J'aime organiser des grosses fêtes de temps en temps. Ca permet aux jeunes de Ivana de se retrouver mais aussi aux vacanciers de se mêler aux gens.

    Camille alla chercher ses affaires dans son casier et alla sous le douche. Il en profita un bon moment afin de se détendre puis de décida tout de même à en sortir pour ne pas faire attendre Riley. Il s'habilla et se rendit dans l'entére où Riley l'attendait déjà.

    Quinze minutes c'est beaucoup? Je pense surtout que c'est toi qui n'est pas une fille normale!

    Il rigola un peu et la regarda un nouveau.

    Tu as un équipement de surf à toi ou tu dois en louer un?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Invité
Invité




Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMer 16 Juil - 17:31

Je suis toute a fait normal.

Elle rigola.Camille lui demanda si elle vait un epquipement de surf ou si elle devait en louait un.

Pour l'instant non,il faut que je m'en rachete un,j'irai en louer un,et toi t'en a un.

Riley et Camille allaerent jusqu'a dehors,il fesaient une chaleur pas possible.Riley sorta ses lunettes de soleil de son sac et avanca.

Il fait super chaud,sa va nous faire du bien de faire du surf.

Elle se retourna et regarda Camille.

On y va.

Ils partirent tous les deux en direction de la plage.

(pour le prochain rp,tu veux direct le commencer a la plage,ou tu veux ecrire ici et c'est moi qui le rajouteras)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Walsh
.:: New Life , New Guy ::.
Camille Walsh


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Where I Am
Sur l'île : Propriétaire de l\'île

.: You :.
Etat Civil: En couple
{* Love & Family:
Friends & Hate:

Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] EmptyMer 16 Juil - 17:39

[Je vais le faire direct Wink ]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]   Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de sport en bonne compagnie... [Pv Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf and Fun! [Pv Riley]
» presentation de Riley Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Ivana Island :: Ivana City :: ♦ Autres Lieux :: Salle de sport-
Sauter vers: